Pour mieux vous servir, veuillez sélectionner le type de produit concerné par votre réclamation :
« Le cabinet UHLEN COURTAGE ASSURANCES s’engage à vous apporter la meilleure qualité de services et de produits. Afin de nous permettre d’améliorer cette qualité et si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire une réclamation, nous sommes à votre entière disposition pour rechercher une solution.
Il convient en priorité de prendre attache avec votre interlocuteur habituel par courrier, mail ou téléphone.
Celui-ci sera en mesure de vous fournir toutes les informations, précisions et explications nécessaires.
Nous vous invitons également à nous contacter si la réponse n’est pas satisfaisante ou suffisante avec les références de votre contrat ou de votre dossier et vos pièces justificatives :
– Par courriel : reclamation@ulhen.fr
– Par courrier : UHLEN COURTAGE ASSURANCES, M Uhlen Joseph, Service des
réclamations, 20 rue Arthur Groussier 87100 Limoges.
– Par téléphone : 05 87 31 86 30 du lundi au vendredi de 09 h à 12 h (hors jours fériés)
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours ouvrés maximum et à vous apporter une réponse détaillée sous 2 mois.
Si cette réponse ne vous satisfait pas et que votre litige demeure, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’Assurance qui pourra examiner votre demande sur justification d’une réclamation écrite adressée à notre service des réclamations, préalablement, suivant les modalités ci-avant énoncées. Votre saisie du Médiateur doit intervenir dans un délai d’une année à compter de la date à laquelle vous nous avez adressé votre réclamation.
Les coordonnées du Médiateur de l’Assurance sont les suivantes :
– La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
– Sur internet :
www.mediation-assurance.org
Précisons qu’en cas de contrat souscrit en ligne, vous pouvez saisir le Médiateur en utilisant la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr
Le cabinet UHLEN COURTAGE ASSURANCES s’engage à vous apporter la meilleure qualité de services et de produits. Afin de nous permettre d’améliorer cette qualité et si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire une réclamation, nous sommes à votre entière disposition pour rechercher une solution.
Il convient en priorité de prendre attache avec votre interlocuteur habituel par courrier, mail ou téléphone.
Celui-ci sera en mesure de vous fournir toutes les informations, précisions et explications nécessaires.
Nous vous invitons également à nous contacter si la réponse n’est pas satisfaisante ou suffisante avec les références de votre contrat ou de votre dossier et vos pièces justificatives :
– Par courriel : reclamation@ulhen.fr
– Par courrier : UHLEN COURTAGE ASSURANCES, M Uhlen Joseph, Service des
réclamations, 20 rue Arthur Groussier 87100 Limoges.
– Par téléphone : 05 87 31 86 30 du lundi au vendredi de 09 h à 12 h (hors jours fériés)
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours ouvrés maximum et à vous apporter une réponse détaillée sous 2 mois.
Si cette réponse ne vous satisfait pas et que votre litige demeure, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’ASF qui pourra examiner votre demande sur justification d’une réclamation écrite adressée à notre service des réclamations, préalablement, suivant les modalités ci-avant énoncées. Votre saisie du Médiateur doit intervenir dans un délai d’une année à compter de la date à laquelle vous nous avez adressé votre réclamation.
Les coordonnées du Médiateur de l’Assurance sont les suivantes :
– Le Médiateur de l’ASF
24 avenue de la Grande Armée
75854 PARIS CEDEX 17
– Sur internet : http://lemediateur.asf-france.com
Précisons qu’en cas de contrat souscrit en ligne, vous pouvez saisir le Médiateur en utilisant la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr